On se met dans l’ambiance de Noël pour recevoir

«Ambiance de Noël»

 

La beauté de Noël se trouve dans les petites
attentions que l’on met dans nos préparatifs!

On y est presque! Depuis novembre nous sommes dans les préparatifs de Noël et voilà, il ne reste plus qu’à tout mettre en place pour recevoir!

Tout commence par la porte d’entrée avec la couronne de Noëlune façon agréable et invitante d’accueillir ses hôtes pour dire «Bienvenue chez nous et un plaisir de vous recevoir».

Pour mettre de l’ambiance et de la magie,  on allume les lumières, on fait de l’effet sous le sapin décoré en déposant les cadeaux, et là, c’est en plein le temps de mettre à fond de la musique de Noël.

Que ça sent bon! Des odeurs de popote jusqu’au parfum d’ambiance, toutes sortes de bonnes senteurs circulent dans la maison.  Et pour le plaisir des yeux, on commence à préparer la table de Noël.

Pour compléter les préparatifs de cette fête, on planifie bien sûr les accessoires de fête et des jeux;  jeux pour la soirée, pour les échanges de cadeaux, pour les enfants et ceux autour de la table.

D’ailleurs, pour vous inspirer voici une liste suggestive de jeux pour une amusante fête de Noël.

Et pour vous mettre dans l’ambiance de Noël, retrouvez sur des airs festifs une musique de Noël de Michael Bublé.

 

«Michael Bublé»

 

Il ne vous restera qu’à faire découvrir à vos convives de grands classiques instrumentaux pendant l’heure du repas et une musique plus rythmée en cours de soirée.

Je vous souhaite le plaisir de préparer agréablement cette fête et de la partager avec tous ceux qui vous entourent.

***

Publié le 23 décembre 2015
Photos © PATChampêtre

Cet article vous a plu? Faites-le circuler...Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *